Quand on vous dit que Facebook est instable !

Update du 25.09.12 - Facebook a démenti les accusations et après vérification et comparaison avec les notifications du réseau social dans ma boîte mail, je constate que tous ces messages (pourtant parfois bien personnels...) on toujours été publics.

 

Hier j'écrivais que c'est compliqué de travailler avec un outil aussi instable que Facebook quand on est Community Manager, et ce soir, en me baladant tranquillement sur le réseau, que vois-je, qu'apprends-je ? Que tous nos messages privés envoyés entre 2007 et 2009 sont maintenant affichés au vu et au sus de tous sur notre timeline ! Je vérifie. C'est vrai. Non mais vous imaginez ce que cela signifie ? Pour moi, mes ex, mes employeurs, ceux des autres, tous vos secrets les plus intimes, TOUS, sont maintenant exhibés impudiquement devant qui veut les voir !!

 

bug Facebook Septembre 2012

 

Et bien mazette, ils ont peut-être raison finalement tous les détracteurs du réseau social, tous ceux qui claironnent à qui veut l'entendre que Facebook c'est le diable, et patati et patata...Oui non car là c'est clairement gênant, vous en conviendrez. Et cela porte même gravement atteinte à la vie privée et déroge à tous les impératifs de confidentialité que le législateur se tue à poser partout en matière d'internet. Je me demande bien où tout cela va bien pouvoir mener Facebook... Car l'affaire ne se terminera pas sitôt le bug réparé, c'est évident.

 

Bonne nuit à tous en attendant...Le chouette livre de chevet que voilà !...Profitez-en, ça ne durera pas !

 

(Ou bien faites comme moi, fermez les yeux, par pudeur, respect pour votre prochain et pour vous garder de vomir tout votre dîner dans vos beaux draps blancs...)

Écrire commentaire

Commentaires : 0