Conseil Freelance: Faire ses cartes de visite avec Moo

P'tite pub non commanditée: c'est juste que des fois il y a des astuces que je me dois de partager...des trucs, des outils web en tout genre qui me plaisent et que je vais répertorier ici au fur et à mesure...D'ailleurs si vous en connaissez, n'hésitez pas à me faire parvenir vos suggestions !

 

Aujourd'hui, lumière sur Moo, les cartes de visite à faire soi-même.

 

Comme vous le savez, je me suis mise à mon compte en devenant community manager freelance. Il me fallait donc des cartes de visite. Et oui, l'internet c'est bien, mais il ne faut pas oublier que la majorité des gens se trouvent - encore - dans la réalité (tiens?...). Et depuis 6 ans que je bosse pour diverses entreprises du web, s'il y a un adage dont je ne démords pas, notamment pour la recherche de nouveaux clients, c'est bien mon "Be human, think offline". Je me suis donc équipée de mon partenaire de communication offline number one: mes cartes Moo !

cartes de visite Moo
Mes cartes de visite Moo

Moo, le chic anglais

 

Moo, ils sont basés à Londres, mais rassurez-vous tout de suite, ils ont une version française, et franchement il faut le dire: leur interface est vachement belle et intuitive. Elle vous permet de personnaliser à souhait vos cartes de visite. Vous pouvez même charger jusqu'à 50 images différentes dans votre série, ou bien utiliser un des chouettes design Moo et le personnaliser avec vos couleurs, vos phrases, et vous prendre ainsi pour un véritable petit graphiste!

 

Moo, le hic

 

Pour 50 cartes de visites, comptez environ 19 €, frais de port inclus. Ce n'est pas donné, mais si vous voulez privilégier la qualité, c'est bien chez Moo qu'il faut aller. Les cartes sont réalisées dans un très beau papier, servies dans un étui élégant et pratique, et avec les 50 images différentes au dos de vos cartes, facile d'impressionner votre auditoire!...Par contre ne vous étonnez pas s'il ne vous en reste plus au bout de quelques semaines... L'expérience montre que les gens se les arrachent!

 

Je ne suis pas sûre que ça marche, mais si vous voulez commander vos cartes avec 10% de réduction, je vous propose d'essayer avec ce code :

 

TPX88K

 


Vous m'en direz des nouvelles!...  

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    cartes de visite (samedi, 27 avril 2013 19:53)

    Je te conseil le site http://www.logogenie.fr/cartes-de-visite pour créer un logo + cartes de visite