Job : Vinted.fr cherche un community manager à plein temps à Paris

Vinted.fr est la version française du groupe international spécialisé dans le shopping social Friendly Fashion Limited (plus d'1 million d'utilisateurs, 19 millions de visiteurs uniques par mois).

 

Après une mise en route retentissante sur le marché français (déjà plus de 135.000 fans sur leur page Facebook !), la société recherche un (ou des) community manager(s) basé(s) à Paris pour venir renforcer leur équipe.

 

logo vinted.fr

Plus de 95% des utilisatrices des différentes versions du site (Allemagne, République Tchèque, Pologne, Grande-Bretagne, France) sont des femmes de 18 à 27 ans, citadines, qui aiment la mode et soutiennent la philosophie de consommation éco-responsable chère à l'entreprise. Les membres de la communauté Friendly Fashion échangent, vendent et achètent les articles mis en ligne par leur congénères sur le site.

 

Alors, si vous êtes community manager, que vous êtes libre tout de suite, que le projet vous intéresse, que vous vous reconnaissez dans la philosophie de l'entreprise, et que vivre à Paris ne vous dérange pas (comme moi...), n'hésitez pas à envoyer vos références par mail à Eva Michel, expension manager du groupe : eva [at] friendlyfashion.co.uk ! ;-)

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Lou (samedi, 20 avril 2013 18:05)

    Bonjour
    Faut il postuler en français ou en anglais pour le poste de community manager en France ?
    Merci !

  • #2

    Amelie (dimanche, 21 avril 2013 22:50)

    En français.

  • #3

    belibi Laurence (jeudi, 23 mai 2013 21:49)

    Je postule