Facebook : une idée de community management des plus bizarres...

…et à la limite de la légalité à mon avis. Mais bref, on sait bien ce que c'est, d'engager sa communauté Facebook quand on est community manager et que Facebook vous interdit tout sauf à payer payer et encore payer. Alors personnellement l'auteur de cette idée saugrenue récolte mon indulgence juridique. Par contre pour l'indulgence esthétique il faudra revenir plus tard, parce que là, je suis en train de vomir mon déjeuner sur la cuvette des toilettes.

 

J'ai hésité à appeler ce blogpost "Oh il est beau mon logo-oh-oh !" mais je me suis dit que niveau référencement, ça ne serait pas génial, alors restons sérieux. Voici donc ma découverte #WTF #CM du jour :

Facebook logo fun

Visiblement Vacansoleil propose sur sa page Facebook actuellement un concours. Ce n'est pas une condition de participation, mais les 100 premiers qui mettront le logo de l'entreprise en photo de profil gagneront un cadeau.

 

Et comme les concouristes ne reculent devant rien, surtout pas devant les fautes de goût, voici un extrait de quelques profils prêts pour Halloween tant ils sont laids :

 

 

Sur ce, excusez-moi, je dois retourner aux toilettes. 

Écrire commentaire

Commentaires : 0